Camping Prairies de la Mer à Port Grimaud

Un village de vacances avec vue sur Saint-Tropez

Les prairies de la mer est un camping/village de vacances 5 étoiles situé sur une longue plage de sable. On y trouve un bar-restaurant, un bar à tapas ainsi qu'un snack-bar, qui surplombent tout Saint-Tropez. À deux pas de la plage se situent un restaurant italien ainsi qu'un snack-bar anglais.

Aujourd'hui à
ST-TROPEZ
  • camping Prairies de la mer
  • cammping à Port Grimaud
  • Camping sud de la France
  • vacances camping pour enfants
  • Camping 5 étoiles
  • équipe d'animation du camping
  • camping bord de mer avec plage
  • festival euro Harley Davidson
  • Prairies de la mer village de vacances
  • vacances de mobil home avec Goldenline
  • mobil home location Prairies de la Mer
  • Prairies de la mer face à Saint-Tropez
  • camping Golfe St Tropez
  • vacances mobil home Golfe St Tropez
  • équipements de camping pariries de la mer

Camping 5 étoiles

Toute la saison, des concerts sont organisés à l'Eden Rock l'ancien Long Bar (de juin à septembre, en extérieur). L'établissement est équipé de plusieurs écrans de télévision, qui combleront les amateurs de sport.Si vous aimez le sport, vous ne serez pas déçu par les activités proposées sur la plage notamment planche à voile, ski nautique et parachute ascensionnel. Toutes ces activités sont payantes. À l'arrière du camp se trouve également une zone dédiée au sport : tennis, basket-ball volley-ball, football, tir à l'arc, tennis de table et pétanque. Vous pourrez pratiquer ces disciplines gratuitement. Des tournois sont organisés pendant la haute saison.

plan du camping

Une équipe dédiée

Une équipe d'animateurs se tiendra à votre service pendant la haute saison pour organiser un panel d'activités sur la plage : remise en forme, aqua gym, etc. Un club pour enfants de 6 à 12 ans est également disponible. Des jeux et des excursions au parc aquatique leurs sont proposés (seules les excursions sont payantes). Deux soirs par semaine, notre équipe propose des spectacles en plein air qui feront le bonheur des petits et des grands. Les plus jeunes enfants pourront s'amuser à la petite fête qui comporte un magnifique manège traditionnel, un château gonflable, des trampolines et un train magique.
En soirée, vous pourrez au choix aller danser, assister à un concert ou encore vous détendre à proximité de votre caravane en buvant un verre de vin. En outre, vous trouverez d'excellents restaurants à deux pas du camping.

On site facilities

  • Supermarchés
  • Boulangerie
  • Boutiques de souvenirs
  • Boutique de locations
  • Salon de coiffure
  • Bureau d'excursions
  • Centre de fitness
  • Spa
  • Aires de jeux / Kids Club
  • Terrain mmulti-sports
  • Terrains de tennis
  • Base nautique
  • Fête foraine pour enfants

Sur la côte d'Azur

Les prairies de la mer est l'un des camping/villages de vacances les plus populaires de la côte d'Azur. Situé sur une longue plage de sable et de palmiers et dominant Saint-Tropez, Les prairies de la mer est ouvert de Pâques à mi-octobre. Ce lieu de villégiature se trouve à seulement 5 minutes à pied de Port Grimaud qu'on surnomme la petite Venise. Cette cité lacustre, qui a vu le jour dans les années 60 grâce à l'architecte François Spoerry, est devenue l'un des sites les plus visités de France.

Vous découvrirez un cadre idéal, fait de canaux et de petites ruelles. Le marché a lieu deux fois par semaine et un large éventail de restaurants pour tous les goûts vous y attend. Il existe également de nombreuses boutiques où vous trouverez vêtements de créateurs et produits du terroir.

Saint-Tropez, situé à 6 km du camping, a acquis sa notoriété grâce à Brigitte Bardeau, qui fait encore quelques apparitions de temps à autre au marché. Le village est l'endroit rêvé pour quiconque souhaite apercevoir des célébrités. Mais il possède également un aspect historique : la citadelle et de nombreux petits musées méritent le détour.
Situé sur le flanc opposé de la baie, Sainte-Maxime est une petite ville qui vous séduira par ses nombreux restaurants. Les cafés et les bars du front de mer et les différents types de musiques qu'ils proposent combleront tout le monde. En soirée, pendant la haute saison, vous pourrez également découvrir le marché à ciel ouvert.
Dans l'arrière pays, sur les collines situées derrière le camping, vous apprécierez Grimaud, village ancien imprégné d'histoire à l'ambiance paisible, avec ses ruelles étroites et son château rénové du 11è siècle. De là, toute la baie de Saint-Tropez se déroule sous vos yeux. Vous pouvez vous y rendre en voiture ou en petit train depuis le camping.Les villages de Gassin et de Ramatuelle, situés sur les collines, valent la visite.

Réservez dès maintenant Voir nos mobil homes

Camping Prairies de la Mer in Port Grimaud

A holiday village overlooking St Tropez

Camping les prairies de la mer is situated directly on a long safe sandy beach, where you have a bar restaurant, tapas bar and snack bar all overlooking St Tropez - Port Grimaud. Just a short stroll from the beach we have an Italian restaurant and an English snack bar.

Today in
ST-TROPEZ
  • camping prairies de la mer
  • cammping in Port Grimaud
  • camping south of France
  • camping holiday for kids
  • 5 star campsite
  • campsite entertainment team
  • campsite with beach
  • euro festival harley davidson
  • prairies de la mer holiday village
  • mobil home holidays with Goldenline
  • mobil home rental prairies de la mer
  • prairies de la mer facing st tropez
  • camping bay St Tropez
  • mobil home holidays bay St Tropez
  • amenities camping pariries de la mer

5 star campsite

The Eden Rock (formerly the long bar) provides live music throughout the season and june until September outdoors. With its multi screen televisions those who enjoy their sport are also catered for. For those of you who are sporty there is a full range of water sports available from the beach including windsurfing, sking and parascending all of these actities are payable. We also have a sports area at the rear of the camp catering for tennis, basketball volleyball, football archery table tennis a boules area is also available all free of charge with tournements arranged throughout the high season.

map of campsite

A dedicated team

We have a dedicated team of entertainers in the high season who organize competitions and provide a range of activities on the beach including keep fit aqua gym etc. They also provide a kids club for children between the ages of 6 and 12 years old where they are entertained with games or excursions to the local water park, only the excursions are payable . Twice weekly our team perform their evening spectacular shows in the open air theatre great entertainment for all the family. For the smaller children there is a small funfair with a beautiful traditional carousel, bouncy castle, trampolines and the magic train.
When the sun goes down the choice is yours you can either dance the night away, listen to the live music or sit outside your mobilehome with a glass of wine and relax or why not try one the excellent restaurants within a short walk of the campsite

On site facilities

  • Supermarkets
  • Bakery
  • Gift Shops
  • Hire shop
  • Hair dressing
  • Beauty salon
  • Excursion bureau
  • Fitness centre
  • Spa
  • Children play area / Kids club
  • Sports area
  • Tennis courts
  • Watersports centre
  • Children's fairground

Along the French Riviera

Les prairies de la mer is one of the most popular campsite/holiday villages on the cote d'azur. Situated on a long palm lined sandy beach overlooking St Tropez we are open from easter until mid October. We are only 5 minute walk from Port Grimaud known as little venice, started in the 1960s by architect Francois Spoerry Port Grimaud has become one of the most visited sites in France.

With its ideal, setting of canals and walkways and its twice weekly market, and a good selection of restaurants to suit all tastes.There are also numerous shops selling everything from designer clothes to locally produced products.

Staying on the coast we are 6km from St. Tropez the town made famous by Bridgett Bardot who still appears from time to time on the local market. A great place for people watching and trying to spot the rich and famous. But there is also the historic side and the citadel is worth a visit and there are a number of small museums.
Situated at the opposite side of the bay we have Ste Maxime a lively little town with its wonderful selection of restaurants.
The sea front cafes and bars providing a selection of music catering for all tastes, there is also in high season an evening street market which is well worth a visit.
Leaving the coast and set in the hills behind the campsite is the charming village of old grimaud steeped in history and a very peaceful atmosphere with its narrow streets and its renovated 11th century chateau from which you can look over the whole bay of St Tropez. You can either go by car or there is a little train which leaves from the campsite
Also set in the hills are the villages of Gassin and Ramatuelle both well worth a visit.

Book now with us See our mobile homes